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R-Adserver

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Plateforme d'affiliation

Présentation

R-Adserver est une plateforme d’affiliation 100% Marque Blanche. Une équipe d’ingénieurs/intégrateurs basée entre Limoges et Mougins a développé la technologie depuis 2006.

R-Adserver, utilisable depuis un navigateur ordinaire, est une application performante, scalable et évolutive. La flexibilité et l’intégration de la solution dans un système d’information (ERP, CRM, etc.) sont ainsi accrues. Elle permet un niveau de personnalisation plus prononcé.

r adserver fonctionnalités principales

Quelles sont les fonctionnalités proposées par R-Adserver?

R-Adserver propose une solution d’affiliation, capable de gérer les campagnes ciblées par mot clés ou zones géographiques. Elle propose également une technologie permettant d’identifier des bannières publicitaires et articles sponsorisés sur tout support web, y compris les réseaux sociaux.

Elle possède une technologie de tracking des campagnes publicitaires, afin d’identifier les internautes jusqu’au niveau du comportement. Elle analyse l’internaute client final et génère ainsi des statistiques en temps-réel, afin de mesurer efficacement les performances des campagnes marketing et publicitaires.

Elle propose également une technologie basée sur la création d’un cookie unique pour chaque internaute client final, le tout se faisant sur un écran de consentement.

R-Adserver peut donc générer des statistiques multicanales, qui permettent de mesurer les performances d’une campagne webmarketing et l’impacte du support TV ou bannière sur internet.

Quelles sont les avantages de R-Adserver?

R-Adserver propose une solution complète et évolutive pour tout marketeur, qui vise à analyser les performances de ses campagnes marketing, publicitaires et R.O.C (référencement payant sur les moteurs de recherche).

Elle se prête donc aux spécificités propres à chaque secteur d’activité et permet une personnalisation à souhait. R-adserver peut afficher le taux de transformation obtenu, la rentabilité du client, la valeur ajoutée sur l’annonceur ou encore la notoriété obtenue en termes d’audience.

Enfin, elle permet une optimisation à faible coût, puisque R-adserve se positionne comme un interlocuteur unique aux yeux de l’internaute client final.

Clients

  • Adhtletic Media
  • Digitalkeys
  • Reactivpub.com

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