La marque Chantelle Paris jouit d’une riche présence en ligne avec une large gamme de produits disponibles sur son site web convivial et accessible. Renommée pour ses sous-vêtements de luxe, la marque propose plus de 2000 produits en ligne, qui comprennent des soutiens-gorge, des culottes, des maillots de bain et des vêtements de nuit. Leur site offre également des fonctionnalités telles que le « Guide de taille » et le « Consultant de Style » pour aider les clientes à réaliser un achat parfait.
Chantelle Paris embrasse le commerce omnicanal avec une intégration sophistiquée du numérique et de la vente au détail. Ses services incluent des achats en ligne, avec des options de livraison et de retour flexibles, ainsi que l’option « Click and Collect » pour permettre aux clients d’acheter en ligne et de récupérer en magasin. Ils ont énormément investi dans l’analyse des données et l’intelligence artificielle pour améliorer l’expérience client.
Engagement avec les clients est un aspect crucial de leur activité en ligne. Chantelle Paris interagit activement avec les clients en ligne via les médias sociaux, le courrier électronique et le chat en direct pour offrir un soutien rapide et efficace.
Solutions technologiques utilisées par Chantelle Paris
La marque Chantelle Paris jouit d’une riche présence en ligne avec une large gamme de produits disponibles sur son site web convivial et accessible. Renommée pour ses sous-vêtements de luxe, la marque propose plus de 2000 produits en ligne, qui comprennent des soutiens-gorge, des culottes, des maillots de bain et des vêtements de nuit. Leur site offre également des fonctionnalités telles que le « Guide de taille » et le « Consultant de Style » pour aider les clientes à réaliser un achat parfait.
Chantelle Paris embrasse le commerce omnicanal avec une intégration sophistiquée du numérique et de la vente au détail. Ses services incluent des achats en ligne, avec des options de livraison et de retour flexibles, ainsi que l’option « Click and Collect » pour permettre aux clients d’acheter en ligne et de récupérer en magasin. Ils ont énormément investi dans l’analyse des données et l’intelligence artificielle pour améliorer l’expérience client.
Engagement avec les clients est un aspect crucial de leur activité en ligne. Chantelle Paris interagit activement avec les clients en ligne via les médias sociaux, le courrier électronique et le chat en direct pour offrir un soutien rapide et efficace.