Communauté

Maisons du Monde

Vente de meubles et déco aux designs inspirants.

Maisons du Monde

La marque Maisons du Monde a développé une activité en ligne intense visant à proposer de l’ameublement et de la décoration de qualité. Chaque année, plus de 6,000 produits y sont présentés, parmi lesquels on trouve des meubles, linge de maison, arts de la table, cosmétiques, lampes, et autres objets de décoration.

Le site internet permet non seulement d’acheter des produits, mais également de profiter de nombreux services pratiques. Une fonctionnalité de personnalisation de meubles est notamment proposée, permettant aux clients de créer des pièces uniques en fonction de leurs goûts et de leurs besoins.

Maisons du Monde assure également un suivi client de qualité à travers son service client en ligne, ainsi que la possibilité de suivre la livraison de ses achats en temps réel. Rendre l’expérience d’achat en ligne plus sécurisée et agréable est une préoccupation constante pour la marque.

    • 6 followers

    Solutions technologiques utilisées par Maisons du Monde

    Addingwell

    Ajoutez un Plus à votre stack marketing.

    Agences travaillant avec Maisons du Monde

    Membres de la communauté ayant travaillé chez Maisons du Monde

    Maisons du Monde en quelques mots

    La marque Maisons du Monde a développé une activité en ligne intense visant à proposer de l’ameublement et de la décoration de qualité. Chaque année, plus de 6,000 produits y sont présentés, parmi lesquels on trouve des meubles, linge de maison, arts de la table, cosmétiques, lampes, et autres objets de décoration.

    Le site internet permet non seulement d’acheter des produits, mais également de profiter de nombreux services pratiques. Une fonctionnalité de personnalisation de meubles est notamment proposée, permettant aux clients de créer des pièces uniques en fonction de leurs goûts et de leurs besoins.

    Maisons du Monde assure également un suivi client de qualité à travers son service client en ligne, ainsi que la possibilité de suivre la livraison de ses achats en temps réel. Rendre l’expérience d’achat en ligne plus sécurisée et agréable est une préoccupation constante pour la marque.