Le contexte de la formation
Les modèles d’entreprise ne cessent de se complexifier, que ce soit par :
Ces bouleversements nécessitent de sortir des approches historiques centrées sur l’offre et/ou le canal pour unifier les stratégies, les modèles économiques et l’organisation sous un prisme client. Cette formation a pour objectif de vous donner une vue transversale des ingrédients d’une stratégie centrée client.
Le public
Middle/Top management en marketing, communication, e-commerce qui souhaite avoir une vue à la fois stratégique ET opérationnelle.
Les objectifs de la formation
Les modules de la formation
→ A ce stade, vous pouvez identifier la portée du capital client pour une entreprise
→ A ce stade, vous avez des repères pour comprendre et animer les enjeux d’enrichissement de la data client
→ A ce stade, vous pouvez appréhender vos mécaniques clients et leurs attentes
→ A ce stade, vous pouvez imaginer la mise en adéquation entre les attentes client et vos leviers marketing
→ A ce stade, vous pouvez projeter vos leviers marketing dans une activation client
→ A ce stade, vous pouvez visualiser le mode de pilotage d’un business centré client
A propos du formateur
Ayant évolué au sein d’entreprises de vente à distance et de retail, j’ai participé à d’importantes transformations économiques et organisationnelles dans les domaines du marketing et du e-commerce.
A propos de l'agence