Pas de recherches récentes
Recherche
Aucun résultat trouvé
102 membres
publié par Akim Demora - Shopify
Le paysage de la vente et de la consommation en France est en pleine mutation.Découvrez les écarts entre les attentes des consommateurs et les investissements du secteur et les répercussions des changements économiques, des ressentis changeants des acheteurs ainsi que des défis et opportunités que représente l’IA.
Perplexity, moteur de recherche propulsé par l’intelligence artificielle, a récemment lancé « Buy with Pro », une fonctionnalité innovante permettant aux utilisateurs d’effectuer des achats directement depuis sa plateforme.
Cette initiative positionne Perplexity comme un concurrent sérieux face à des géants tels qu’Amazon et Google Shopping.
Fnac Darty a dévoilé son Passeport Digital, une solution numérique innovante pour les clients de ses produits électroménagers. Ce service vise à optimiser la relation client en offrant des informations pratiques et un suivi sur la durée de vie des appareils.
Le service de seconde main de La Redoute a franchi une étape majeure, témoignant du succès de son initiative en faveur de la mode durable et de l’économie circulaire.
Cette avancée confirme l’intérêt des consommateurs pour des options plus écologiques.
publié par Akim Demora - Dartagnan
Explorer le portfolio Dartagnan riche en sources d’inspirations pour le Black Friday. Découvrez les idées de design et des stratégies pour mettre en avant votre marque et vos valeurs.
publié par Akim Demora - Sensefuel
Décryptage des méthodes à appliquer pour rendre chaque expérience client unique, dans tous les segments du retail.
Amazon annonce le lancement en France de Rufus, son nouvel assistant conversationnel IA, conçu pour guider les clients tout au long de leur parcours d’achat. Cette innovation s’appuie sur la puissance de l’intelligence artificielle générative pour offrir des recommandations précises, des comparaisons produits et une assistance personnalisée.
Centres d'intérêt :
publié par Angélique De Oliveira - Taverne
publié par Vincent Huet
Le côté immersif de la recherche avec un full screen pour pouvoir afficher plus de résultats.
La bonne conversion apportée par la qualité et la pertinence des réponses du moteur. Les optimisations possibles pour améliorer l’expérience utilisateur (brand spotlight etc..).
référencée par Henri de Bouteiller
Newtone est la plateforme de création de contenu de marque par l’intelligence artificielle. Entrainée sur vos guidelines éditoriales et vos contenus existants, Newtone réplique parfaitement le ton de voix de votre marque. Newtone est disponible par Webapp, API et intégration PIM (Akeneo)
Aucun résultat