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publié par Akim Demora -
Lidl Allemagne et Disney+ ont initié une collaboration inédite permettant aux utilisateurs de l’application Lidl Plus d’accéder au service de streaming Disney+, avec des tarifs ajustés en fonction de leurs achats mensuels.
Carrefour révolutionne sa stratégie publicitaire en lançant des campagnes de TV connectée géolocalisées. Avec des partenariats clés, l’enseigne exploite le potentiel de la télévision comme levier publicitaire local.
publié par Akim Demora - Salesforce Commerce Cloud
Obtenez des informations recueillies auprès de 2 700 responsablescommerciaux et plus de 1,5 milliard de clients B2B et B2C. Découvrezles tendances qui façonnent l’avenir du commerce :
publié par Akim Demora - Shopify
Le paysage de la vente et de la consommation en France est en pleine mutation.Découvrez les écarts entre les attentes des consommateurs et les investissements du secteur et les répercussions des changements économiques, des ressentis changeants des acheteurs ainsi que des défis et opportunités que représente l’IA.
publié par Pol-Amaury Cresp
Dartagnan permet à des équipes métier (non intégrateurs) de créer et desginer des emails en quelques clics via un principe de drag&drop.
Au dela de l’UX de la solution, Dartagnan permet facilement à ce que les emails soient aux bonnes specs, responsives, avec un portefeuille de projets et campagnes qui permet d’industrialiser facilement l’activité CRM, en intégrant tracking, blocs dynamiques etc..
Au fur et à mesure, bcp d’intégrations avec les outils d’activation et routeurs email pour gagner encore en efficacité et rapidité.
Le temps gagné par le design via Dartagnan permet à des experts marketing CRM de dégager du temps sur l’analyse et les optis.
Centres d'intérêt :
publié par Akim Demora - Dartagnan
Explorer le portfolio Dartagnan riche en sources d’inspirations pour le Black Friday. Découvrez les idées de design et des stratégies pour mettre en avant votre marque et vos valeurs.
publié par Akim Demora - Sensefuel
Décryptage des méthodes à appliquer pour rendre chaque expérience client unique, dans tous les segments du retail.
publié par Nicolas GAUGUEZ
Une startup française en développement international qui propose une diversification de l’acquisition clients via son appli de cash back.
0 besoin d’intégration à l’IT du retailer
Paiement à la performance : étant donné que JOKO dispose des opt-ins bancaires de ses utilisateurs (merci à la DSP2), les données sont des transactions effectives
Un CAC compétitif et lors de notre collaboration, une capacité à aller targeter finement : clients n’ayant réalisé aucune transaction auprès de ma marque au cours des 12 derniers mois ; réactivation de clients et développement du panier et de la fréquence, etc.
Données anonymisées mais reporting fin sur les users (âge, sexe, géo, etc.) qui nous a permis d’aller chercher des segments de clients intéressants
Partage assez généreux des analyses de marché : part de marché, croissance du marché versus concurrents, etc.
Une des fintech les plus prometteuses en France, pilotées par 3 entrepreneurs brillants, ce qui permet d’être alimenté sur les évolutions du marché via l’évolution de leur produit
publié par Caroline De Craye
Une agence d’experts, investie à atteindre vos objectifs. Les deux consultants de chez Bartle que j’ai été amenée à rencontrer m’ont à chaque fois cette même impression d’écoute, de bienveillance et d’envie d’atteindre nos objectifs au plus proche de nos besoins en s’imprégnant vraiment de notre culture d’entreprise. Ca a été un réel plaisir de travailler avec eux.
publié par Tatiana Tellier
J’ai eu l’occasion d’utiliser leur solution d’e-merchandising à l’époque de merchandising.io et leur DMP à l’époque de Ysance. Les deux solutions étaient extrêmement user friendly et performantes. De plus, l’accompagnement par le CSM était super efficace et agréable. Nous avons pu intégrer nos data offline et ainsi optimiser nos stratégies de ciblage des campagnes d’acquisition. L’impact positif sur le ROI a été démontré.
publié par Thomas RICHARD
Mailchimp est un bon outil pour démarrer une activité e-commerce :
publié par Christophe DOISE
Hello la commu CRM !
Je suis sollicité par nos filiales d’Europe du Sud pour mettre en place le canal Whatsapp dans une vision SMS 2.0, je sais que le RCS peut faire le job (et encore mieux avec l’ouverture prochaine sur iOS) mais ils insistent sur Whatsapp.
Avez-vous des REX (en public ou en privé) de cas d’usage unidirectionnel (du push, pas de conversationnel) en France ou en Europe ?
Autres que l’envoi du catalogue hebdo Auchan ou Carrefour?
Merci
Christophe
Facilité de mise en place et de déploiement (8 pays)
Solution simple d’utilisation
Connecteur avec Adobe Campaign
Accompagnement des équipes (avec des lillois !)
Envoyer vos emails au bon moment pour qu’ils soient plus percutants ? N’est-ce pas le rêve de tout marketeux ?
Nous avions 2 sujets ;
>> booster la performance de nos emails : +13% taux de clic / +29% taux de transfo (on peut parler de perfect timing)
>> réactiver notre base d’inactifs : 19% de réactivés
(stats après 4 mois d’utilisation)
A saluer aussi l’accompagnement des équipes (sales, projet, csm) qui en plus sont sympa !
Nous avons déployé progressivement le Wallet au sein de l’écosystème IDKids avec Gowento, racheté depuis par Splio.
Initialement, dans une vision, nouveau canal de communication (via les push notifications gratuits (pour le moment) associé au pass, nous avons pris clairement conscience du potentiel tant sur l’animation Client que la facilité dans nos process (ex : identification plus rapide en caisse).
A date, la techno est maitrisée mais très dépendante de Google ou Apple qui impose leurs formats et nouvelles fonctionnalité.
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