Communauté
Stack et écosytème Aliexpress

Aliexpress

Plateforme de vente en ligne reliant acheteurs et vendeurs.
Stack et écosytème Aliexpress

Aliexpress

AliExpress est une plateforme de vente en ligne B2C qui compte plus de 100 millions de produits divers provenant de milliers de fournisseurs. Propriété du géant chinois Alibaba Group, elle est actuellement l’une des plus grandes plateformes de vente en ligne en termes de variété de produits et de portée mondiale.

Outre la vente de produits, AliExpress propose également divers services aux acheteurs. Parmi ces services, on trouve le suivie des commandes, une protection complète de l’acheteur et une assistance 24h/24 et 7j/7. De plus, le site propose des offres promotionnelles quasi quotidiennes pour attirer de nouveaux utilisateurs et fidéliser les clients existants.

Aliexpress est orientée vers le commerce international, permettant aux fournisseurs chinois de vendre directement aux consommateurs du monde entier. Ce modèle lui a permis de gagner rapidement en popularité, contribuant ainsi à la croissance rapide du commerce électronique.

    • 7 followers

    Solutions technologiques utilisées par Aliexpress

    Aliexpress en quelques mots

    AliExpress est une plateforme de vente en ligne B2C qui compte plus de 100 millions de produits divers provenant de milliers de fournisseurs. Propriété du géant chinois Alibaba Group, elle est actuellement l’une des plus grandes plateformes de vente en ligne en termes de variété de produits et de portée mondiale.

    Outre la vente de produits, AliExpress propose également divers services aux acheteurs. Parmi ces services, on trouve le suivie des commandes, une protection complète de l’acheteur et une assistance 24h/24 et 7j/7. De plus, le site propose des offres promotionnelles quasi quotidiennes pour attirer de nouveaux utilisateurs et fidéliser les clients existants.

    Aliexpress est orientée vers le commerce international, permettant aux fournisseurs chinois de vendre directement aux consommateurs du monde entier. Ce modèle lui a permis de gagner rapidement en popularité, contribuant ainsi à la croissance rapide du commerce électronique.