Communauté
Stack et écosytème Levi's

Levi's

Fabrication de jeans emblématiques et vêtements en denim.
Stack et écosytème Levi's

Levi's

La marque Levi’s exerce une activité en ligne dynamique à travers son site web et ses réseaux sociaux. Le site e-commerce offre une large gamme de produits, avec plus de 5000 articles comprenant des jeans, chemises, vestes, accessoires pour hommes, femmes et enfants. Il propose également des fonctionnalités intéressantes comme le service de personnalisation qui permet aux clients de rendre leurs jeans uniques.

Le site intègre une plateforme de e-reservation, laissant aux clients l’option de réserver leur article en ligne et de le récupérer en magasin. Ils offrent aussi une fonctionnalité de recherche avancée et un guide des tailles pour aider les clients dans leur achat.

Levi’s a une forte présence sur les réseaux sociaux, utilisant ces plateformes pour interagir avec sa communauté, partager les dernières nouvelles et promouvoir ses produits. Le site e-commerce et les réseaux sociaux combinés font de Levi’s une marque engagée dans l’expérience client numérique.

    • 6 followers

    Levi's en quelques mots

    La marque Levi’s exerce une activité en ligne dynamique à travers son site web et ses réseaux sociaux. Le site e-commerce offre une large gamme de produits, avec plus de 5000 articles comprenant des jeans, chemises, vestes, accessoires pour hommes, femmes et enfants. Il propose également des fonctionnalités intéressantes comme le service de personnalisation qui permet aux clients de rendre leurs jeans uniques.

    Le site intègre une plateforme de e-reservation, laissant aux clients l’option de réserver leur article en ligne et de le récupérer en magasin. Ils offrent aussi une fonctionnalité de recherche avancée et un guide des tailles pour aider les clients dans leur achat.

    Levi’s a une forte présence sur les réseaux sociaux, utilisant ces plateformes pour interagir avec sa communauté, partager les dernières nouvelles et promouvoir ses produits. Le site e-commerce et les réseaux sociaux combinés font de Levi’s une marque engagée dans l’expérience client numérique.