Communauté
Stack et écosytème Bricorama

Bricorama

Magasin de bricolage pour tous vos projets maison.
Stack et écosytème Bricorama

Bricorama

La marque Bricorama est très active en ligne. Avec un catalogue de plus de 45 000 produits pour le bricolage, le jardinage et la décoration d’intérieur, Bricorama propose une expérience robuste d’achat en ligne. Les produits sont soigneusement illustrés par des images de haute qualité, aidant ainsi les clients à faire le meilleur choix.

La fonctionnalité de recherche avancée aide les clients à trouver les produits qu’ils recherchent avec une grande facilité. De plus, les avis et notations des clients sur les produits offrent une forte valeur ajoutée et aident à l’expérience d’achat de la communauté. Bricorama propose également un service de livraison à domicile ou en point de retrait, selon le choix du client.

Pour compléter une expérience utilisateur riche, le site propose également un service d’assistance clientèle accessible par chat ou par téléphone. Cette approche centrée sur le client favorise l’interaction client-marque et renforce la loyauté envers la marque.

    • 7 followers

    Bricorama en quelques mots

    La marque Bricorama est très active en ligne. Avec un catalogue de plus de 45 000 produits pour le bricolage, le jardinage et la décoration d’intérieur, Bricorama propose une expérience robuste d’achat en ligne. Les produits sont soigneusement illustrés par des images de haute qualité, aidant ainsi les clients à faire le meilleur choix.

    La fonctionnalité de recherche avancée aide les clients à trouver les produits qu’ils recherchent avec une grande facilité. De plus, les avis et notations des clients sur les produits offrent une forte valeur ajoutée et aident à l’expérience d’achat de la communauté. Bricorama propose également un service de livraison à domicile ou en point de retrait, selon le choix du client.

    Pour compléter une expérience utilisateur riche, le site propose également un service d’assistance clientèle accessible par chat ou par téléphone. Cette approche centrée sur le client favorise l’interaction client-marque et renforce la loyauté envers la marque.