Lineberty, la solution qui fait la queue à la place de vos clients !
Lineberty permet à vos clients de prendre un ticket digital et d’éviter une file d’attente physique. Vos clients sélectionnent quand ils souhaitent passer en fonction des disponibilités du lieu équipé de la solution. Une fois leur ticket digital en main, ils peuvent suivre en temps réel leur temps d’attente et seront avertis en cas de retard. Ils profitent tranquillement de leur temps libre au lieu de faire la queue pendant leur temps d’attente. Lineberty les prévient lorsque c’est leur tour en les invitant à passer sans attendre !
Comment ça marche ?
Une solution simple à opérer et rapide à mettre en place !
L’ensemble des interfaces et des applicatifs sont agnostiques du matériel et ne nécessitent aucune interaction avec le système d’information du lieu
Le visiteur peut prendre un ticket digital depuis différents types de supports
L’application mobile ou web App universelle Lineberty
Une borne de prise de ticket SMS et/ou papier
Des applications/sites web tierces grâce aux API Lineberty
Il a le contrôle sur son passage
Il choisit quand il souhaite passer et peut suivre son temps d’attente restant en temps réel… Il peut annuler ou replanifier son passage à tout moment
Il est alerté au bon moment
Lineberty le prévient quand c’est son tour : il montre son ticket et passe sans attendre.
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