Communauté
Stack et écosytème Bol.com

Bol.com

Plateforme en ligne pour shopping varié et rapide.
Stack et écosytème Bol.com

Bol.com

La marque Bol.com est considérée comme le plus grand détaillant en ligne aux Pays-Bas et en Belgique. Sa plateforme en ligne propose un assortiment de plus de 23 millions de produits dans diverses catégories allant des livres à l’électronique, des articles de maison à la beauté et la santé. La rubrique « librairie » est particulièrement appréciée, offrant un large éventail de titres phares et de best-sellers.

Outre le fait d’être un détaillant en ligne, Bol.com facilite également la place de marché pour les petites et moyennes entreprises. Ces vendeurs partenaires enrichissent l’offre de Bol.com et permettent une augmentation considérable de la variété des produits disponibles. Un service de livraison domicile avec des options rapides, parfois en l’espace d’une journée, illustre le dévouement de Bol.com à la satisfaction du client.

Cette marque propose aussi des services supplémentaires comme le téléchargement de musique, de films et de livres électroniques. Elle mise sur une stratégie de diversification pour répondre aux besoins de ses clients de manière exhaustive.

    • 7 followers

    Solutions technologiques utilisées par Bol.com

    Bol.com en quelques mots

    La marque Bol.com est considérée comme le plus grand détaillant en ligne aux Pays-Bas et en Belgique. Sa plateforme en ligne propose un assortiment de plus de 23 millions de produits dans diverses catégories allant des livres à l’électronique, des articles de maison à la beauté et la santé. La rubrique « librairie » est particulièrement appréciée, offrant un large éventail de titres phares et de best-sellers.

    Outre le fait d’être un détaillant en ligne, Bol.com facilite également la place de marché pour les petites et moyennes entreprises. Ces vendeurs partenaires enrichissent l’offre de Bol.com et permettent une augmentation considérable de la variété des produits disponibles. Un service de livraison domicile avec des options rapides, parfois en l’espace d’une journée, illustre le dévouement de Bol.com à la satisfaction du client.

    Cette marque propose aussi des services supplémentaires comme le téléchargement de musique, de films et de livres électroniques. Elle mise sur une stratégie de diversification pour répondre aux besoins de ses clients de manière exhaustive.