Spécialiste de l’ameublement et de l’électroménager, BUT offre une importante activité numérique avec une large gamme de produits en ligne. La marque propose plus de 20 000 articles dans les différentes catégories : meubles, décoration, électroménager, image et son, informatique, etc.
Outre la vente, BUT a mis en place de nombreux services visant à faciliter l’expérience de ses clients en ligne. Parmi eux, la possibilité de créer une liste d’envies, la réservation en ligne avec retrait en magasin, le service après-vente virtuel ou encore le paiement sécurisé.
De plus, BUT est fortement engagé dans l’éco-responsabilité, avec un service de reprise et recyclage des anciens produits. La marque place l’innovation au cœur de sa stratégie, cherchant constamment à améliorer sa présence en ligne et à proposer de nouvelles fonctionnalités à ses clients.
Spécialiste de l’ameublement et de l’électroménager, BUT offre une importante activité numérique avec une large gamme de produits en ligne. La marque propose plus de 20 000 articles dans les différentes catégories : meubles, décoration, électroménager, image et son, informatique, etc.
Outre la vente, BUT a mis en place de nombreux services visant à faciliter l’expérience de ses clients en ligne. Parmi eux, la possibilité de créer une liste d’envies, la réservation en ligne avec retrait en magasin, le service après-vente virtuel ou encore le paiement sécurisé.
De plus, BUT est fortement engagé dans l’éco-responsabilité, avec un service de reprise et recyclage des anciens produits. La marque place l’innovation au cœur de sa stratégie, cherchant constamment à améliorer sa présence en ligne et à proposer de nouvelles fonctionnalités à ses clients.