


Le groupe Lagardère possède une activité en ligne diversifiée couvrant de nombreux secteurs. D’abord, la branche Lagardère Publishing offre des livres digitaux et imprimés avec environ 7000 nouveaux titres par an. De plus, l’entité Lagardère Travel Retail propose une plateforme de e-commerce pour plusieurs de ses boutiques aéroportuaires.
Avec une sélection wide de produits présentant la mode, la beauté, la technologie et les produits gastronomiques, le groupe a vendu environ 4,5 millions de produits par an. Ces sites marchands proposent aussi des services de click and collect ainsi que des livraisons à domicile.
Enfin, le pôle média numérique du groupe, Lagardère Active, opère plusieurs plateformes en ligne comme les sites d’information et radiodiffusion. Le groupe met un accent particulier sur le développement numérique, optimisant constamment leurs plateformes pour une expérience utilisateur facile et engageante.
Le groupe Lagardère possède une activité en ligne diversifiée couvrant de nombreux secteurs. D’abord, la branche Lagardère Publishing offre des livres digitaux et imprimés avec environ 7000 nouveaux titres par an. De plus, l’entité Lagardère Travel Retail propose une plateforme de e-commerce pour plusieurs de ses boutiques aéroportuaires.
Avec une sélection wide de produits présentant la mode, la beauté, la technologie et les produits gastronomiques, le groupe a vendu environ 4,5 millions de produits par an. Ces sites marchands proposent aussi des services de click and collect ainsi que des livraisons à domicile.
Enfin, le pôle média numérique du groupe, Lagardère Active, opère plusieurs plateformes en ligne comme les sites d’information et radiodiffusion. Le groupe met un accent particulier sur le développement numérique, optimisant constamment leurs plateformes pour une expérience utilisateur facile et engageante.