La marque Le Petit Ballon est un service d’abonnement en ligne qui permet aux amateurs de vin de découvrir chaque mois de nouveaux vins sélectionnés par un ancien sommelier du Ritz, Jean-Michel Deluc. Travailant avec plus de 1 000 vignerons, ils offrent une belle variété de vins de qualité. Jusqu’à présent, ils ont vendu plus de 1 million de bouteilles.
Avec leurs trois formules d’abonnement différentes, Le Petit Ballon fait découvrir des vins qui correspondent aux préférences de chacun. Ils proposent également une boutique en ligne de vente de vins à l’unité, rendant leur sélection accessible à tous. La plateforme offre des conseils pour déguster les vins, des fiches détaillées sur chaque vin sélectionné, ainsi que des recettes et des accords mets et vins.
Enfin, la marque se distingue par son application mobile, l’appli LPB, qui offre des services innovants tels que la reconnaissance de bouteilles par scan ou la possibilité de noter ses vins.
La marque Le Petit Ballon est un service d’abonnement en ligne qui permet aux amateurs de vin de découvrir chaque mois de nouveaux vins sélectionnés par un ancien sommelier du Ritz, Jean-Michel Deluc. Travailant avec plus de 1 000 vignerons, ils offrent une belle variété de vins de qualité. Jusqu’à présent, ils ont vendu plus de 1 million de bouteilles.
Avec leurs trois formules d’abonnement différentes, Le Petit Ballon fait découvrir des vins qui correspondent aux préférences de chacun. Ils proposent également une boutique en ligne de vente de vins à l’unité, rendant leur sélection accessible à tous. La plateforme offre des conseils pour déguster les vins, des fiches détaillées sur chaque vin sélectionné, ainsi que des recettes et des accords mets et vins.
Enfin, la marque se distingue par son application mobile, l’appli LPB, qui offre des services innovants tels que la reconnaissance de bouteilles par scan ou la possibilité de noter ses vins.