Communauté
Stack et écosytème McDonald's

McDonald's

Restauration rapide avec burgers mondialement adorés.
Stack et écosytème McDonald's

McDonald's

La présence en ligne de McDonald’s est principalement caractérisée par son site web complet et son application mobile. Avec des millions de visites chaque mois, la plateforme numérique offre des informations détaillées sur la variété de produits, permettant aux clients de parcourir leur menu étendu qui comprend plus de 100 produits.

L’une des caractéristiques les plus intéressantes est leur service « Click & Collect », qui permet aux clients de passer leurs commandes en ligne et de les récupérer dans les restaurants. Une autre fonctionnalité remarquable est leur programme de fidélité, MyMcDonald’s, qui récompense les clients réguliers par des réductions et des produits gratuits.

En plus de cela, McDonald’s est très actif sur les réseaux sociaux où ils ont des millions d’abonnés. L’entreprise utilise ces plateformes pour lancer de nouveaux produits, promouvoir des offres spéciales et interagir avec leurs clients.

    • 6 followers

    Solutions technologiques utilisées par McDonald's

    McDonald's en quelques mots

    La présence en ligne de McDonald’s est principalement caractérisée par son site web complet et son application mobile. Avec des millions de visites chaque mois, la plateforme numérique offre des informations détaillées sur la variété de produits, permettant aux clients de parcourir leur menu étendu qui comprend plus de 100 produits.

    L’une des caractéristiques les plus intéressantes est leur service « Click & Collect », qui permet aux clients de passer leurs commandes en ligne et de les récupérer dans les restaurants. Une autre fonctionnalité remarquable est leur programme de fidélité, MyMcDonald’s, qui récompense les clients réguliers par des réductions et des produits gratuits.

    En plus de cela, McDonald’s est très actif sur les réseaux sociaux où ils ont des millions d’abonnés. L’entreprise utilise ces plateformes pour lancer de nouveaux produits, promouvoir des offres spéciales et interagir avec leurs clients.