Communauté
Stack et écosytème My TFI

My TFI

Streaming de séries, films et émissions en illimité.
Stack et écosytème My TFI

My TFI

My TFI est une marque de commerce électronique en ligne qui propose un éventail varié de produits allant de l’électronique, des vêtements, des chaussures aux articles ménagers. Avec plus de deux millions de produits vendus, la marque est devenue une destination incontournable pour les achats en ligne.

Sur la plateforme My TFI, les clients ont la possibilité de filtrer leur recherche par prix, catégorie de produits, marques et bien plus encore, rendant l’expérience d’achat en ligne pratique et efficace. La boutique en ligne propose également un service de livraison rapide, un système de retour et d’échange flexible et un support clientèle dédié pour répondre aux préoccupations des clients.

La caractéristique clé du site Web de My TFI est leur système de recommandations personnalisé. En fonction des préférences et du comportement d’achat du client, le système recommande des produits susceptibles d’intéresser le client, améliorant ainsi l’expérience d’achat en ligne.

    • 7 followers

    Solutions technologiques utilisées par My TFI

    My TFI en quelques mots

    My TFI est une marque de commerce électronique en ligne qui propose un éventail varié de produits allant de l’électronique, des vêtements, des chaussures aux articles ménagers. Avec plus de deux millions de produits vendus, la marque est devenue une destination incontournable pour les achats en ligne.

    Sur la plateforme My TFI, les clients ont la possibilité de filtrer leur recherche par prix, catégorie de produits, marques et bien plus encore, rendant l’expérience d’achat en ligne pratique et efficace. La boutique en ligne propose également un service de livraison rapide, un système de retour et d’échange flexible et un support clientèle dédié pour répondre aux préoccupations des clients.

    La caractéristique clé du site Web de My TFI est leur système de recommandations personnalisé. En fonction des préférences et du comportement d’achat du client, le système recommande des produits susceptibles d’intéresser le client, améliorant ainsi l’expérience d’achat en ligne.