RadioFrance est un groupe audiovisuel public français qui se distingue non seulement sur les ondes FM, mais aussi sur le web. Le groupe rayonne en ligne grâce à ses sept chaînes de radio qui diffusent leurs programmes en continu et en intégralité sur Internet. Par ailleurs, ses sites web rassemblent chaque mois des millions de visiteurs uniques.
Outre l’écoute en direct, RadioFrance propose une gamme variée de services en ligne. Le groupe a révolutionné l’écoute de la radio avec son offre replay. Elle offre la possibilité à ses auditeurs de réécouter leurs émissions favorites à tout moment, et de découvrir des programmes originaux spécialement conçus pour le web. De plus, RadioFrance propose un service de podcasts, avec près de 400 000 épisodes disponibles à l’écoute.
Enfin, le site web de RadioFrance offre aux auditeurs une multitude d’informations liées à la programmation, aux événements à venir et aux actualités des stations. Grâce à ses services en ligne, RadioFrance a su s’adapter aux nouvelles pratiques d’écoute et répondre aux attentes de son public.
RadioFrance est un groupe audiovisuel public français qui se distingue non seulement sur les ondes FM, mais aussi sur le web. Le groupe rayonne en ligne grâce à ses sept chaînes de radio qui diffusent leurs programmes en continu et en intégralité sur Internet. Par ailleurs, ses sites web rassemblent chaque mois des millions de visiteurs uniques.
Outre l’écoute en direct, RadioFrance propose une gamme variée de services en ligne. Le groupe a révolutionné l’écoute de la radio avec son offre replay. Elle offre la possibilité à ses auditeurs de réécouter leurs émissions favorites à tout moment, et de découvrir des programmes originaux spécialement conçus pour le web. De plus, RadioFrance propose un service de podcasts, avec près de 400 000 épisodes disponibles à l’écoute.
Enfin, le site web de RadioFrance offre aux auditeurs une multitude d’informations liées à la programmation, aux événements à venir et aux actualités des stations. Grâce à ses services en ligne, RadioFrance a su s’adapter aux nouvelles pratiques d’écoute et répondre aux attentes de son public.