• Publié par Akim Demora

Crocs, Intersport et Djibril Cissé réinventent le vestiaire foot avec style.

  • Expérience et relation client

Crocs débarque sur le terrain avec Intersport et Djibril Cissé pour une campagne qui bouscule les codes du vestiaire foot.

Crocs signe sa première campagne football en Europe avec Intersport et l’agence Green Garden. En France, Djibril Cissé et Guy Roux actent la fin de la claquette-chaussette, tandis qu’en Allemagne, Philipp Lahm passe le relais à la Gen Z.

Points clés

  1. Fin de la claquette-chaussette En France, Djibril Cissé et Guy Roux mettent fin à la claquette-chaussette, introduisant les Crocs comme nouvelle signature post-match.
  2. Philipp Lahm et la Gen Z En Allemagne, Philipp Lahm passe le flambeau à une nouvelle génération qui redéfinit les rituels du « recovery » avec les Crocs.
  3. Campagne transgénérationnelle La campagne met en scène des légendes du sport et des jeunes talents, illustrant une transition culturelle dans le vestiaire.
  4. Une vision commune Qu’ils soient champions ou jeunes talents, tous portent le même message : le confort est un statement, et Crocs est le nouveau code du recovery dans le football.

Insight

Cette campagne marque une évolution dans la perception du vestiaire post-match, mettant en avant le confort et le style avec les Crocs. Elle illustre une transition culturelle dans le monde du football, où les rituels de récupération sont repensés.

Pour aller plus loin

  1. Intégrer des produits confortables et stylés dans l’offre post-match
  2. Collaborer avec des figures emblématiques pour toucher différentes générations
  3. Mettre en avant le confort comme élément clé dans les campagnes marketing

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