4 résultats
Solutions dédiées au New Retail
Keyneosoft est éditeur et intégrateur de solutions digitales et intelligentes en magasin dédiées au New Retail : encaissement nouvelle génération, application pour les vendeurs, solutions de ventes omni-canales et Order Management System (OMS). Nos solutions permettent à nos clients, magasins ou marques, de développer leur chiffre d’affaires et simplifier la vie de leurs clients, en […]
Les utilisateurs Keyneosoft de la communauté :
Plateforme intelligente de commerce unifié
Solutions omnicanales de digitalisation des points de vente & d’animation commerciale de vos sites E-commerce pour réconcilier les attentes de vos clients avec vos impératifs business. Octipas, la plateforme intelligente de commerce unifié, est le meilleur choix stratégique pour votre développement en France et à l’international. La plateforme se déploie sur votre SI. Elle est […]
Les utilisateurs Octipas de la communauté :
Enrichissez l'expérience de vos shoppers
Avec Smart Traffik, vous pouvez développer le trafic sur le point de vente en fournissant des solutions omnicanales dédiées aux marques et aux retailers pour accompagner le client tout au long de son parcours d’achat. Quelles sont les solutions proposées par Smart traffik? Smart traffik propose trois principaux packs qui permettent à ses clients de […]
Les utilisateurs Smart-traffik de la communauté :
La solution agile le retail omnicanal
OneStock est l’OMS (Order Management System) agile dédié aux retailers omnicanal. Unifiez vos stocks (e-commerce, entrepôts, points de vente, fournisseurs ) et orchestrez les commandes sur l’ensemble de vos canaux de vente. Déployez pleinement votre stratégie omnicanal grâce à des scénarios hautement rentables tels que : Ship From Store, Order In Store, Click & Collect unifié, […]
Les utilisateurs OneStock de la communauté :
Aucun résultat ;-(
RéinitialiserUn logiciel Commerce omnicanal est une solution informatique qui permet aux entreprises de gérer leurs activités de vente en ligne et en magasin de manière intégrée. Il offre une plateforme centralisée pour gérer les stocks, les commandes, les paiements et les expéditions, ainsi que pour suivre les interactions avec les clients. Grâce à ses fonctionnalités avancées, il permet aux entreprises de proposer une expérience d’achat fluide et cohérente sur tous les canaux de vente, tels que les sites web, les applications mobiles et les points de vente physiques. Il facilite également la collecte et l’analyse des données clients, ce qui permet aux entreprises de personnaliser leurs offres et de prendre des décisions éclairées pour améliorer leurs performances commerciales.
Un logiciel de commerce omnicanal permet de gérer efficacement toutes les activités de vente d’une entreprise sur différents canaux de distribution, tels que les magasins physiques, les sites web, les applications mobiles, les réseaux sociaux, etc. Il offre une vue d’ensemble centralisée de toutes les opérations commerciales, ce qui facilite la gestion des stocks, des commandes, des paiements et de la logistique. Il permet également d’améliorer l’expérience client en offrant une cohérence et une fluidité dans le parcours d’achat, quel que soit le canal utilisé. En utilisant un logiciel de commerce omnicanal, les entreprises peuvent augmenter leur visibilité, leur efficacité opérationnelle et leur rentabilité.
Voici les 6 critères de choix pour un logiciel de Commerce omnicanal :