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RéinitialiserAmélioration de la visibilité: Le SEA (Search Engine Advertising) peut aider les entreprises à améliorer leur visibilité et à atteindre de nouveaux clients.
Amélioration de la communication: Le SEA peut aider les entreprises à améliorer leur communication avec leurs clients et à mieux comprendre leurs besoins.
Identification des tendances: Le SEA peut aider les entreprises à identifier les tendances et à comprendre le comportement des consommateurs.
Analyse des données: Le SEA peut aider les entreprises à analyser leurs données et à découvrir des informations cachées qui peuvent leur être utiles.
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1 – Augmentation du trafic sur votre site web
2 – Amélioration de la visibilité de votre marque
3 – Possibilité de cibler des audiences spécifiques
Optimisation des moteurs de recherche: outil d'optimisation des moteurs de recherche pour améliorer le classement des sites Web dans les résultats de recherche.
Gestion des campagnes: outil de gestion des campagnes pour suivre et optimiser les campagnes publicitaires.
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Attribution de la vente: suivi de l'efficacité des campagnes en mesurant le nombre de ventes attribuées à chaque campagne publicitaire.