Logo digiFind
bartle_cover.jpeg

Denis Vanbeselaere

Directeur marketing, CMO, CDO ou CTO
  • Auchan
  • Oney

En quelques mots

Associé Bartle Business Consulting (Associé NUT, Time for the Planet, B Leader) METTRE EN RELATION, INNOVER, TRANSFORMER ET ACCELERER LES BUSINESS RESPONSABLES J’ai occupé différentes fonctions dans les secteurs du retail physique , du digital, du e-commerce, des produits & services financiers et désormais du conseil. Sur ces différents métiers, j’ai porté de nombreux projets de création et développement de business unit, de nouveaux concepts, de catégories de produits, de services et parcours clients en France et à l’étranger. J’ai été confronté à des environnements culturels, des modèles économiques et des problématiques très différentes qui me permettent aujourd’hui de disposer d’une solide expérience en matière de développement commercial et marketing omni canal, de management d’équipes et de gestion de chantiers de transformation. Mon ouverture internationale, les dossiers menés avec des partenaires majeurs du digital comme Google, Alibaba ou Microsoft et l’acquisition de compétences en matière de méthodologie d’innovation et relation avec l’écosystème des start-up constituent des atouts précieux dans le contexte actuel de rapide évolution des technologies et modèles économiques. Enfin, je développe des partenariats et des projets destinés à faciliter la mise en place de business et modèles responsables (ex : https://www.glimpact.com/, https://nut-green.fr/…)

Groupes d'échanges

Agence dans laquelle Denis travaille

Logo digiFind

© Tous droits réservés. Créé par Digifind et designé par l’agence Dig