Pendo est un logiciel de suivi du parcours client destiné aux entreprises et aux professionnels. Il aide les entreprises à mesurer et à améliorer l’expérience client dans leurs applications en utilisant des analyses puissantes, des postes des utilisateurs et des suggestions contextuels.
Grâce à une fonction d’analyse des produits, les équipes chargées des produits peuvent non seulement enregistrer et surveiller, mais aussi analyser la manière dont les utilisateurs interagissent avec l’application, le site web et les autres contenus numériques.
Cette solution permet aux créateurs de logiciels d’intégrer des questions d’enquête et des sondages dans leurs applications. Elle aide notamment les équipes chargées des produits de poser des questions très ciblées au bon moment du parcours de l’utilisateur et de saisir ce que l’utilisateur pense et ressent à propos du produit à des instants précis.
La fonction Guidance aux développeurs d’applications permet d’intégrer des parcours conviviaux dans leurs applications, en proposant des conseils et des rappels utiles en cours de route. Cet outil peut améliorer l’intégration et l’adoption des fonctionnalités.
La fonction Feedback est un outil de communication à double sens. Elle permet aux développeurs d’applications de collecter les commentaires des utilisateurs sur leur expérience et de les tenir informés de l’état d’avancement de leurs demandes et suggestions.
Pendo offre des API pour s’intégrer à d’autres programmes informatiques. Ces implémentations peuvent être utilisées pour se connecter à une base de données, échanger des données ou synchroniser des fichiers entre plusieurs applications via une extension, un plugin ou une API.
A ce jour, la plateforme Pendo peut se connecter à plus de 22 logiciels pour faciliter l’échange de données entre les applications, améliorer votre flux de travail et augmenter votre productivité.Ces cas d’utilisation du logiciel comprennent l’intégration des données, la synchronisation des fichiers et l’automatisation des processus.
Pendo offre une assistance par e-mail et par chat 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour les clients du monde entier. Il existe également une base de connaissances étendue pour des conseils en libre-service si vous avez des questions sur votre compte ou sur la façon d’utiliser Pendo dans une situation particulière.
Clients
Vous avez travaillé avec Pendo ? N'hésitez pas à déposer le premier avis.
Autres solutions Web analytics
No results available
RéinitialiserNo results available
Réinitialiser