Le Point est une marque de media en ligne qui fournit des informations actualisées et un contenu de qualité depuis plus de 50 ans. Sur son site, elle propose diverses catégories de lecture allant des actualités nationales et internationales, de l’économie, de la politique, de la culture et bien d’autres.
Le Point compte à ce jour plus de 450 000 abonnés et distribue environ 350 articles en ligne chaque semaine. L’activité est désormais principalement numérique offrant divers services comme le streaming vidéo, des podcasts, des newsletters spéciales et des magazines hebdomadaires.
La marque propose également l’accès à un certain nombre de services intégrés, notamment un système de recherche avancé et une fonctionnalité d’archivage qui permet aux utilisateurs de consulter des articles anciens. Avec la possibilité de personnaliser les alertes actualités, l’engagement de l’utilisateur est nettement amélioré.
Solutions technologiques utilisées par Le Point
Le Point est une marque de media en ligne qui fournit des informations actualisées et un contenu de qualité depuis plus de 50 ans. Sur son site, elle propose diverses catégories de lecture allant des actualités nationales et internationales, de l’économie, de la politique, de la culture et bien d’autres.
Le Point compte à ce jour plus de 450 000 abonnés et distribue environ 350 articles en ligne chaque semaine. L’activité est désormais principalement numérique offrant divers services comme le streaming vidéo, des podcasts, des newsletters spéciales et des magazines hebdomadaires.
La marque propose également l’accès à un certain nombre de services intégrés, notamment un système de recherche avancé et une fonctionnalité d’archivage qui permet aux utilisateurs de consulter des articles anciens. Avec la possibilité de personnaliser les alertes actualités, l’engagement de l’utilisateur est nettement amélioré.