Nexthink Engage permet aux départements informatiques de faire tomber les barrières entre leurs équipes et les utilisateurs finaux. L’interaction avec les utilisateurs contribue à créer les conditions optimales pour réduire les pertes de productivité et améliorer la satisfaction des utilisateurs vis-à-vis de l’IT.Nexthink Engage délivre de la valeur aux équipes IT sur les axes suivants :
Collecte des retours utilisateurs pour surveiller leur satisfaction en continu
Communication et collecte des retours utilisateurs en temps réel dans le cadre d’un projet ou d’une initiative
Information et sensibilisation proactive des utilisateurs concernés par des problèmes ou des actions liés à l’outil informatique
Compréhension des points à améliorer et obtention d’éléments de contexte sur les possibilités d’optimisation de la productivité des utilisateurs
Avec Nexthink Engage, les départements informatiques sont en mesure de communiquer en temps réel (via des pop-ups) avec des utilisateurs ciblés, de poser des questions adaptées au contexte et d’établir une corrélation entre leurs retours et les données techniques collectées depuis leur poste de travail. Au final, Nexthink Engage contribue à donner une visibilité complète sur l’expérience des utilisateurs.
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