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Avis Notify AI

+ 10% sur le taux de clics via les envois Notify (vs le témoin) !

Avis publié par Grégoire Keunebrock il y a 6 mois

Note globale
4/5

NPS : 8

Les notes détaillées Notify AI

Fonctionnalités
3/5
Facilité d'utilisation
4/5
Rapport qualité / prix
4/5
Service client
5/5

Points positifs de Notify AI

Testé 6 mois, la solution nous a permis d’augmenter  de 10% le taux de clics vs le témoin. nous avons décidé de généraliser la solution.

Nous envoyons aujourd’hui 100% de nos communications via cette solution.

Dans ce que j’apprécie :

  • s’assurer que la réception de l’Email est adapté au client
  • pouvoir définir simplement les plages horaires de routage des Emails pour plus d’agilité de réception pour nos clients
  • permettre de réactiver nos inactifs sans impacter la délivrabilité de nos IP

Points à améliorer

Il serait intéressant :

  • de simplifier la mise en place technique et la mise en place du plan de test; aujourd’hui ces deux étapes prennent du temps dans les équipes métier et est chronophage (sur la phase de test de l’outil)
  • d’avoir davantage de recommandations via des bilans, analyses et bench pour développer la stratégie de marque.

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