Un moteur de vente One to One
Nous avons conçu une technologie exclusive dédiée à l’industrie du commerce dans le seul but d’optimiser la vente en ligne de vos produits. Notre moteur de vente one2one va faciliter l’exploration et la découvrabilité de votre offre en prenant également en compte les attentes et préférences de chacun de vos clients.
La recherche possède aujourd’hui une place prépondérante dans le parcours d’achat du consommateur. Muni de son mobile, il souhaite bien sûr interagir en tapant au clavier mais aussi en parlant. De plus en plus impatient il attend des réponses instantanées à ses demandes. Au regard de ces faits, votre recherche se doit d’être la plus efficace possible en proposant rapidement à vos clients les produits en adéquation avec leurs demandes.
Chez Sensefuel, notre objectif est de vous apporter un moteur de recherche pertinent, au service de votre performance commerciale.
En s’appuyant sur la compréhension du sens de chaque recherche et sur l’analyse en temps réel des comportements de vos clients, notre technologie va leur proposer de manière instantanée des résultats individualisés.
Dans le commerce, comprendre les attentes du client et anticiper ses préférences sont les clés de la performance. Notre technologie est la seule capable de reproduire cette intelligence commerciale au sein du parcours d’achat de votre client.
En temps réel, par l’observation des comportements de chacun de vos clients et en nous appuyant sur l’ensemble des caractéristiques de votre offre, nous prédisons les produits étant les plus susceptibles de répondre à chaque demande. Des centaines de variables sont prises en compte et sont combinées de manière unique pour présenter à chaque individu, dans le contexte spécifique de son besoin, les produits qui correspondent à ses envies et préférences
La performance de votre moteur de recherche, mais aussi celle de votre site e-commerce, sont intimement liés à la capacité de répondre pertinemment aux demandes de vos clients. Il s’agit de leur présenter les produits qui correspondent à ce qu’ils désirent et ce, même si les mots qu’ils emploient ne sont pas les vôtres. Tenter de régler manuellement cette pertinence pour chaque recherche est extrêmement chronophage et sera probablement sans résultat. Chaque nouvelle règle mise en oeuvre pour corriger un problème en générera d’autres…
Chaque commerçant possède ses singularités. Qu’il opère une marketplace avec de multiples vendeurs, qu’il s’appuie sur un réseau de magasins, ou qu’il mette en place une animation prix par géographie, il doit pouvoir prendre en compte la topographie de l’offre dans l’accès aux produits.
Nous modélisons nativement cette complexité. Quelques exemples de ce que nous pouvons faire selon vos choix métier :
En s’appuyant sur toute la richesse de votre catalogue, notre moteur, capture automatiquement les interactions de vos clients sur vos sites, exploite vos insights commerciaux, apprend chaque jour, comprend chaque demande et ajuste automatiquement ses réponses. Cette mécanique sert chacune des millions de recherches quotidiennes et permet de répondre instantanément aux attentes du moment de vos clients.
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