Let's deliver together
The AI Platform for 1to1 Commerce
Plateforme marketing d'acquisition
100
Plateforme marketing d’acquisition, de fidélisation et de compréhension du comportement d’achat des 18-35 ans
Permet à ses enseignes partenaires (retailers, e-commerçants et Digital Native Vertical Brands) de fidéliser et d’acquérir des clients réceptifs grâce à une expérience d’achat sur mesure
Pour les utilisateurs, Joko prend la forme d’une application mobile connectée à leur carte bancaire, leur permettant de bénéficier d’offres exclusives d’être automatiquement récompensés (points convertibles en bons d’achats ou dons associatifs)
Côté partenaire, le tracking des conversions se fait grâce à la bancaire donc aucune intégration technique ni de formation de staff
No results available Reset filters?
Le ciblage marketing est une stratégie utilisée pour identifier et sélectionner un groupe spécifique de consommateurs qui sont susceptibles d’être intéressés par un produit ou un service. Il consiste à analyser les caractéristiques démographiques, psychographiques et comportementales des consommateurs afin de mieux comprendre leurs besoins et leurs préférences. Cette approche permet aux entreprises de personnaliser leurs messages et leurs offres, d’optimiser leurs ressources et de maximiser leur retour sur investissement. En se concentrant sur un public cible précis, les entreprises peuvent améliorer leur efficacité marketing et augmenter leurs chances de succès sur le marché.