Pas de recherches récentes
Recherche
Aucun résultat trouvé
56 membres
Adobe a dévoilé les tendances créatives dominantes pour 2025, mettant en lumière un désir d’évasion oscillant entre réalité et surréalisme. Ces orientations offrent aux professionnels du marketing digital de nouvelles perspectives pour engager les consommateurs.
publié par Pol-Amaury Cresp
Dartagnan permet à des équipes métier (non intégrateurs) de créer et desginer des emails en quelques clics via un principe de drag&drop.
Au dela de l’UX de la solution, Dartagnan permet facilement à ce que les emails soient aux bonnes specs, responsives, avec un portefeuille de projets et campagnes qui permet d’industrialiser facilement l’activité CRM, en intégrant tracking, blocs dynamiques etc..
Au fur et à mesure, bcp d’intégrations avec les outils d’activation et routeurs email pour gagner encore en efficacité et rapidité.
Le temps gagné par le design via Dartagnan permet à des experts marketing CRM de dégager du temps sur l’analyse et les optis.
Zalando poursuit l’innovation dans l’expérience utilisateur en introduisant des avatars personnalisés pour l’essayage virtuel. Cette avancée vise à offrir une meilleure représentation des clients, répondant aux attentes en matière de précision et de personnalisation dans le e-commerce.
Centres d'intérêt :
publié par Nicolas Deron
publié par Vincent LEVY
Structure courte mais hyper investie, DIG est réellement un partenaire au sens premier du terme qui sais accompagner une entreprise de retail dans la prise en compte de l’expérience client. Véritablement passionnés, ils réinventent les parcours clients et savent se remettre en question. Leur méthode de travail est super structurante, incluant l’écoute du client final et des échanges passionnants sur l’amélioration du parcours et de l’expérience. Un réel coup de cœur !
publié par Grégoire Keunebrock
Utilisé dans plusieurs entreprises, Dartagnan est devenue pour moi une solution indispensable pour mettre en place et développer la création de campagnes Emails.
Ce que j’apprécie: – La solution user frendly, très simple d’utilisation, sans nécessité de compétences techniques – L’industrialisation des templates/des Emails pour gagner du temps lors de la réalisation des campagnes – La simplicité pour généraliser les liens, les tracking – La possibilité d’intégrer des blocs dynamiques au sein de la solution – Les recommandations au sein meme de la solution pour optimiser votre HTML – L’accompagnement et la réactivité des équipes CSM et support
Aucun résultat