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Play simple - Level up
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En 2020, Ysance lance sa nouvelle plateforme customer-centric dédiée aux retailers : Easyence.
Easyence est une Customer Data Platform (CDP) destinée aux retailers, leur permettant d’offrir une expérience omnicanale mémorable à leurs clients, de garantir la satisfaction et la productivité des équipes métiers, et de partager des indicateurs de performance et savoir-faire au sein d’une enseigne, ou avec des enseignes agences.
Basée sur une Customer Infrastructure rassemblant l’ensemble des données des clients et de l’environnement (produits, magasins, etc.), proposant des algorithmes de scoring, et construite autour d’un Dynamic Graph. Easyence inclut de nombreuses applications métiers (Attribution App, Merchandising App, Activation App, Insights App, etc.) et s’intègre avec les applications de l’écosystème de ses clients. Les équipes Easyence basées à Paris et Lille accompagnent plus de 140 clients dans 66 pays !
utilisateurs Easyence de la communauté
The real time customer data platform
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Commanders Act aide les équipes digitales à mieux travailler grâce aux données au travers des différentes applications de sa Customer Data Platform. Grâce à une optimisation de la gestion de la data, l’entreprise accélère la vitesse d’exécution des campagnes, améliore l’expérience consommateur, etc.
Nos outils et nos services vous permettent de collecter, réconcilier et activer vos données. Adressez désormais le bon message au bon moment à chacun de vos clients et prospects, indépendamment de leur canal préféré.Gagnez en pertinence et optimisez vos budgets médias.
TagCommander
Tirez parti de la puissance de la technologie tag pour gérer vos données client, améliorer votre performance et booster votre chiffre d’affaires.
TrustCommander
Simplifiez la gestion de la confidentialité et le respect des lois nationales et internationales grâce à une solution intuitive.
FuseCommander
Optimisez vos dépenses publicitaires en fusionnant les comportements consommateur online et offline afin de comprendre les leviers de leurs décisions d’achat.
DataCommander
Optimisez vos efforts de marketing ciblé en unifiant vos données et en créant de solides profils clients et prospects.
MixCommander
Boostez vos résultats en identifiant les canaux marketing à valeur ajoutée pour votre entreprise grâce à la plateforme d’attribution marketing de Commanders Act.
TrustCommander : pour une gestion personnalisée des mécaniques de consentement.
Version optimisée de son offre Privacy, la plateforme de gestion du consentement (CMP) TrustCommander de Commanders Act a été développée dans le but de simplifier et d’optimiser la mise en conformité des organisations avec le RGPD. Disponible en stand alone ou intégrée à la plateforme de tag management TagCommander, TrustCommander prend aujourd’hui en charge l’ensemble des mécaniques de consentement, tout en offrant de nombreuses options de design personnalisé.
TrustCommander est la première CMP du marché à obtenir officiellement l’exemption de consentement auprès de la CNIL. Elle peut ainsi alimenter les équipes digitales avec du Consent Analytics au travers de KPIs dédiés.
utilisateurs Commanders Act de la communauté
Orchestrez vos données clients
Non noté
Tealium donne le pouvoir dans la nouvelle ère de l’engagement client et du marketing temps réel, et aide de grandes sociétés internationales à déverrouiller leurs données clients et à créer des expériences plus enrichissantes et pertinentes.
L’Universal data hub – produit phare de l’entreprise – englobe la gestion des balises, le hub d’API, la plateforme de données clients et des solutions de gestion des données qui permettent aux organisations d’exploiter les données en temps réel pour créer des expériences numériques plus riches et plus personnalisées dans chaque équipe, chaque technologie et chaque point de contact avec la clientèle.
Plus de 800 organisations à travers le monde font confiance à Tealium pour éliminer les silos de données et construire un profil client unifié et exploitable.
Favorisez la fidélisation et la rétention des clients en intégrant votre connaissance du client à chaque interaction.
Convertissez davantage de clients en utilisant des données complètes et actualisées pour offrir des expériences pertinentes.
Ciblez vos acheteurs potentiels, prévoyez un segment susceptible de se désabonner ou déterminez le moment précis pour présenter une offre.
Collecte de données
La méthode que vous utilisez pour collecter des données va conditionner leur utilisation. Tealium collecte des données clients universelles auprès de sources diverses, notamment : des sites Web, des applications mobiles, des appareils, des guichets, des serveurs, des fichiers, etc.
Instrumentation des fournisseurs: configurez et publiez le suivi interne et tiers, notamment un code sous forme de « balise » (JavaScript, pixels) pour effectuer le suivi de sites Web et d’autres propriétés, API ou vos propres intégrations personnalisées. Activez les fournisseurs de technologies, tels les services d’analyse et médias, dans un concentrateur centralisé servant à la collecte de données.
Normalisation des données
Avant d’utiliser vos données de toutes les manières possibles et imaginables, ces dernières vont subir des transformations préalables.
Organisation des données: organisez vos données clients sous la forme d’une « couche de données » universelle qui va servir de référence de données communes pour votre entreprise et se compose d’une taxonomie, d’une hiérarchie, d’une classification et d’une structure uniformes.
Qualité des données: utilisez des spécifications d’événements pour assigner des éléments de données requis à des données d’événements entrantes. Surveillez les flux de données en direct et indiquez s’ils répondent ou non aux spécifications requises ou s’ils nécessitent votre attention.
Transformation et enrichissement des données
Compilez des informations et évaluez-les directement dans des actifs de données orientées clients et portables capables d’alimenter votre structure technologique et votre entreprise.
Combinaison de données: combinez des données, quelles que soient leurs sources d’origine, et transformez-les en nouveaux points de données calculés. Voici quelques exemples de transformation : concaténation, analyse, tables de référence, calculs numériques, etc.
Profils des clients, unification et résolution d’identité: créez et conservez des profils exploitables et enrichis avec des données provenant de différents types de sources. Ces profils peuvent contenir des informations personnellement identifiables (PII) et des attributs personnalisés concernant des personnes. En utilisant des identifiants fiables et personnalisables, unifiez en permanence et en temps réel les profils dans les sessions, appareils et jeux de données joints, et résolvez leur identité tout en recalculant l’ensemble des attributs personnalisés des visiteurs au moment de l’unification.
Intégration de données
Tealium dispose du plus grand écosystème d’intégration du marché avec plus de 1000 intégrations clés en main et préconçues, en plus des API, bibliothèques et connexions flexibles disponibles dans différents langages de développement personnalisés.
Syndication des données: envoyez des données clients à n’importe quel point de terminaison via plusieurs types d’intégration, notamment des balises, des API et un système de stockage local afin d’enrichir les couches de données. Les données sortantes peuvent contenir des données d’événements, des données de profils, tout un éventail de données ou n’importe quel sous-ensemble/flux de données filtré.
Activation des données
Tealium envoie des directives d’action (par ex. ajouter à ou supprimer d’une campagne d’affichage, envoyer un e-mail, mettre à jour des données dans une table), via des connecteurs API, à des services technologiques marketing tiers.
Accessibilité des données: utilisez plusieurs fonctions pour accéder et extraire des données d’événements et des données de profils de Tealium vers des référentiels de données, ainsi que des outils d’analyse et de visualisation de données. Les différents formats acceptés sont : des flux, des streams et des bases de données hébergées sur le Cloud.
Réactivité de l’apprentissage automatique: exécutez des modèles sur des données stockées et utilisez des scores prédictifs pour procéder à un ciblage omnicanal et exécuter des actions. Exploitez également les propres résultats de l’apprentissage automatique de votre entreprise en matière de ciblage et d’expérience client.
utilisateurs Tealium de la communauté
Helping you get the most from retail media
Non noté
Leader mondial de la connaissance client, dunnhumby s’appuie sur son expertise en data science, ses solutions innovantes et ses consultants spécialistes de la distribution pour créer de la valeur en personnalisant l’expérience client.
Fondée sur la Customer Data Science de dunnhumby, notre offre media permet aux retailers de monétiser leurs actifs data et média sur l’ensemble des canaux on et off (digital onsite, digital offsite, écrans digitaux, instore), et permet aux annonceurs de mieux cibler leurs clients avec des offres personnalisées tout en mesurant l’impact des campagnes sur les ventes online et en magasins.
Suite à son rachat par dunnhumby en 2014, Sociomantic, plateforme programmatique propriétaire de prospecting et retargeting est aujourd’hui intégrée à dunnhumby media. Sociomantic offre à ses clients la possibilité de générer des ventes et leads incrémentaux, avec des créations dynamiques personnalisées dans un environnement brand-safe, et en toute transparence.
85 % des acteurs de la grande distribution dans le monde ne disposent pas des capacités, des technologies et de l’expertise requises pour monétiser leurs données et améliorer l’expérience client à l’aide des informations : https://bit.ly/2PsjGgQ
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Passez à l'action avec vos Data
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Mediarithmics est une plateforme de data-marketing ouverte et intégrée qui couvre tous les cas d’usages DMP et CDP (et bien plus).
La plateforme permet également de créer des alliances data, tout en assurant à nos clients qu’ils sont conformes aux legislations présentes et futures.
Notre techno permet de collecter toute la donnée client/prospect (ON/OFF line), ce qui permet de segmenter et d’orchestrer facilement des campagnes multicanales.
Grâce à sa « Universal Data Marketing Platform », mediarithmics couvre l’ensemble de la chaîne de valeur du Data Marketing : de la collecte de données multi-device et multi-canal (CDP/DMP) à l’activation de campagnes marketing personnalisées (DCO, Marketing Automation).
Optimisez votre budget marketing en personnalisant vos campagnes publicitaires. Collectez les datas de vos visiteurs et utilisez-les pour envoyer le bon message à la bonne personne au bon moment grâce à notre technologie CDP/DMP.
Adaptez vos interactions à votre connaissance prospects et clients. Orchestrez des scénarii mutlicanaux selon les données collectées (profil, navigation, géolocalisation…) et créez des bannières publicitaires adaptées.
Augmentez vos marges avec des activités connexes. Monétisez votre Data sur votre inventaire et au-delà en opérant des campagnes marketing personnalisées pour le compte d’annonceurs, d’agences et/ou de vos propres partenaires.
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Conçue pour accélérer les résultats business
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Emarsys est la seule plateforme d’engagement client omnicanal conçue pour accélérer les résultats business. Notre approche spécifique par secteur, axée sur les résultats, est combinée à une personnalisation centrée sur le client, grâce à l’Intelligence Artificielle et à une CDP entièrement intégrée.
Emarsys est nommé Leader dans le dernier rapport de Forrester : The Forrester Wave™ Cross-Channel Campaign Management Report (Independent Platforms), Q4 2019.
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Faites décoller vos performances marketing
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Eulerian aide les équipes marketing à améliorer les performances de leurs campagnes grâce à une suite technologique couplant une collecte de données exhaustive et des fonctions d’attribution marketing complètes.
Notre suite d’attribution aide les équipes à reprendre la main sur leurs investissements médias. Les solutions sont adaptées à chaque étape du Customer Journey afin d’optimiser les prises de décision de ces investissements.
Elle permet d’adresser deux enjeux de l’attribution : l’attribution opérationnelle et stratégique. L’attribution opérationnelle correspond à la mise en place d’un contrôle quotidien de la performance et l’attribution stratégique au lancement d’analyses afin de mieux comprendre ses investissements média et les faire évoluer.
Notre Data Management Platform permet de tirer profit des données afin d’améliorer le ROI des campagnes marketing. Sur la base d’une connaissance unifiée, notre DMP permet de créer des audiences et de les activer chez les agences menant les campagnes.
Notre Customer Data Lab permet de profiter d’une data utilisateur réunifiée grâce à une technologie unique pour alimenter et donner un socle solide aux activités data de chaque société : in-house, datascience, dashboarding.
Notre Tag Management System permet de gagner en indépendance vis-à-vis des équipes IT en reprenant en main l’intégration des tags des agences média. Notre TMS, couplé à une solution d’attribution, peut conditionner le déclenchement du tag selon une règle d’attribution personnalisée. Cela permet d’ajuster et de personnaliser en temps réel les campagnes.
En 2020, d’un point de vue global, Eulerian optimisera l’expérience proposée à ses utilisateurs, en offrant une nouvelle interface plus ergonomique et user-friendly.
Plus spécifiquement, l’ensemble de la suite d’attribution passera un cap considérable en rendant l’attribution opérationnelle encore plus adaptée aux besoins de ses clients : avec notamment la possibilité de créer son report center & des rapports personnalisés.
Concernant l’attribution stratégique : de nouvelles versions de nos rapports Customer Journey & Multi-Touch Attribution seront également lancés. Suivant notre tradition d’innovations constantes, nous continuerons d’apporter des nouveautés majeures à nos solutions par l’introduction de fonctionnalités prédictives & d’intelligence artificielle.
Eulérian est :
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RéinitialiserUn logiciel Customer Data Platform (CDP) est une plateforme qui permet aux entreprises de collecter, d’organiser et d’analyser les données clients provenant de différentes sources. Il offre une vue unifiée des données clients, ce qui permet aux entreprises de mieux comprendre leurs clients, de personnaliser leurs interactions et de prendre des décisions basées sur des données précises. Le CDP facilite également l’intégration des données avec d’autres systèmes et outils marketing, ce qui améliore l’efficacité et l’efficacité des campagnes marketing. En résumé, un logiciel CDP est essentiel pour les entreprises qui souhaitent optimiser leur relation client et améliorer leurs performances marketing.
Un logiciel de Customer Data Platform (CDP) est utilisé pour collecter, centraliser et analyser les données des clients provenant de différentes sources telles que les sites web, les applications mobiles, les réseaux sociaux, etc. Il permet de créer des profils clients complets et unifiés, ce qui facilite la personnalisation des interactions et des offres. Grâce à un CDP, les entreprises peuvent améliorer leur connaissance client, optimiser leurs campagnes marketing, augmenter leur taux de conversion et fidéliser leur clientèle. Cela permet également de prendre des décisions plus éclairées basées sur des données précises et de fournir une expérience client plus personnalisée et pertinente.
Voici les 6 critères de choix pour un logiciel de Customer Data Platform (CDP) :
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