Question concernant une solution de Paul Turzynski
Bonjour à tous,
Pour la marque Okaidi en Algérie, nous souhaitons intégrer un nouveau levier dans notre mix média, pour adresser notre message à une audience qui n’a pas de magasin physique autour d’elle, dans le but de faire de l’acquisition pur web.
On utilise déjà les leviers classiques META & Google, mais on souhaiterait tester l’audio Ads (notamment avec Spotify qui est en pleine croissance dans ce pays) mais aussi Anghami (plateforme de streaming audio dans la zone MENA).
Malheureusement, je n’ai pas réussi à avoir le retour d’un sales côté Spotify qui pourrait m’aider à répondre à mes questions & toujours curieux d’avoir les avis d’experts métiers, je m’en remet à vous…
Si parmi vous, il y a des personnes qui utilisent ce média, qu’en pensez-vous ?
Quels seraient vos conseils & astuces à bien appliquer dès le début pour maximiser nos performances (sachant qu’on travaille avec un budget limité aussi bien en budget net média qu’en budget créatif) ?
Peut être la question à 1M d’€, mais est-ce que ça fonctionne bien pour faire de l’acquisition ?
Merci d’avance pour vos retours :)
Merci Cyril pour ta réponse !
@Paul, je ping Thomas, Tony, Julien et Pol Amaury qui ont surement des retours d’expérience intéressants sur le sujet (ils pourront aussi cibler d’autres experts sur le sujet)
No results available
RéinitialiserTémoignage trop ancien (3 ans) mais je le livre quand même : à l’époque où j’oeuvrais pour Auchan, les essais sur Spotify avaient satisfait les équipes en place. Sur la qualité des profils acquis. Après nous n’étions pas sur du pure player et avec une fréquence alimentaire incomparable à de la mode.
(les Auchan sur Digifind pourront réactualiser mon propos)
Aucune réponse
Réinitialiser