Logo digiFind
contentsquare_cover.jpg

Contentsquare

Boostez votre conversion !
Contentsquare
Boostez votre conversion !

80

Présentation

Les outils d’analyse traditionnels vous montrent où vous perdez vos visiteurs, mais ne vous expliquent pas pourquoi. Contentsquare pour mobile et desktop vous révèle pourquoi vos visiteurs hésitent, rebondissent ou quittent votre site. Récoltez tous les insights dont vous avez besoin pour doper l’engagement de vos visiteurs, accroître l’efficacité de votre équipe digitale et guider vos utilisateurs jusqu’à la conversion.

Analyse des Parcours Clients

Visualisez 100% des parcours sur votre site et identifiez à quel stade les utilisateurs décrochent. En quelques minutes, déterminez les parcours vertueux et ceux qui mènent à une sortie, et définissez vos axes d’optimisation prioritaires.

SOYEZ ATTRACTIF

Déterminez quels sont les points sensibles du parcours de prise de décision client (notamment les sources d’hésitation et d’abandon). Limitez les discontinuités pour générer des sessions plus longues et suscitez toujours plus d’engagement sur l’ensemble de vos supports digitaux.

SEGMENTS OPTIMISÉS

Ajoutez une couche d’analyse comportementale à vos segments créés avec Adobe ou Google Analytics. Adressez les challenges propres à  votre activité et tirez le meilleur de vos outils d’analyse.

RÉUSSISSEZ PARTOUT

Communiquez avec le monde entier en adaptant la navigation aux habitudes locales identifiées dans Contentsquare.

Clients

  • Auchan
  • Decathlon
  • Sephora

Intégrations & connecteurs Contentsquare

Retrouvez les connecteurs et API Contentsquare avec les autres solutions logiciels

Partenaires Contentsquare

Identifiez les synergies et les partenariats de Contentsquare avec les agences Web analytics

Les membres de la communauté ayant utilisé Contentsquare

Vous avez des questions sur Contentsquare ? N'hésitez pas à les contacter

1 avis de la communauté

Vous avez des questions sur Contentsquare ? N'hésitez pas à les contacter

80

Created with Fabric.js 5.2.4
digiScore
0
Richesse fonctionnelle
0
Facilité d'utilisation
0
Rapport qualité prix
0
Qualité du service client
Contentsquare
Note
Rôle vis à vis du partenaire
Objectifs
Durée collaboration
Secteur
Marché
Trier par

Sylvain Leignel

chez DecathlonLeroy Merlin

Note globale
4/5
Richesse fonctionnelle
4/5
Rapport qualité prix
3/5
Facilité d'utilisation
3/5
Qualité du service client
4/5
Probabilité de recommandation
8 /10

Aucun résultat ;-(

Réinitialiser
Logo digiFind

© Tous droits réservés. Créé par Digifind et designé par l’agence Dig