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Genesys

Centre de contact tout-en-un
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Centre de contact tout-en-un

Présentation

Genesys est une plateforme de gestion de la relation client. L’une des fonctions les plus puissantes de Genesys est l’automatisation des décisions. Elle permet ainsi de transformer l’expérience client quel que soit la taille de l’entreprise.

Genesys a été fondé en 1990 par Gregory Shenkman et Alec Miloslavsky qui possède plus de 40 bureaux et emploie plus de 1 000 personnes dans le monde.

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Quelles sont les fonctionnalités proposées par Genesys ?

Genesys offre une solution simple à utiliser et à mettre en œuvre qui aide les entreprises à mieux comprendre le comportement des clients. La force de Genesys réside dans son exceptionnelle capacité d’adaptation. Genesys a la capacité de s’adapter à n’importe quelle organisation ou secteur d’activité.

Genesys met également à disposition de ses clients plusieurs outils:

  • Genesys cloud CX : un outil doté d’une intelligence artificielle et qui utilise la technologie WEM (Workspace Environnement Management) ou gestion de l’environnement de l’espace de travail pour unifier l’expérience client sur tous les canaux.
  • Genesys Multicloud CX : une solution d’engagement numérique qui va permettre de mieux analyser les comportements des clients afin d’offrir un service sur-mesure.
  • Genesys DX : une solution numérique qui va réunir l’intelligence artificielle des chatbots et l’interaction humaine pour répondre efficacement et rapidement au besoin des clients.

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Pourquoi faire appel à Genesys ?

Les technologies avancées d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique de Genesys aideront les clients de Genesys à mieux comprendre les demandes de leurs clients en utilisant des informations actualisées et personnalisées.

Par ailleurs, l’automatisation avancée des décisions proposée par Genesys aidera à stimuler les ventes et de réduire les coûts en prenant de meilleures décisions. Cela inclut la reconnaissance des émotions, ce qui permet aux entreprises de fournir une expérience plus personnalisée. Genesys fournit à ses clients un outil unique qui les aidera à mieux analyser les comportements des clients afin de créer un service sur-mesure.

Toute l’approche de Genesys ne se limite pas à l’automatisation des chatbots, elle se concentre sur l’amélioration de l’expérience client globale, faisant ainsi de Genesys une excellente option pour toute entreprise.

Clients

  • Bouygues
  • Canal+
  • L'Olivier assurance auto

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