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Plateforme de messaging
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Chayall est une plateforme de messaging proposée par l’entreprise Greenbureau, une startup située à Paris. Que vous soyez une start-up, une petite entreprise ou une grande organisation, le logiciel vous permet d’interagir avec vos consommateurs et d’augmenter vos ventes.
Chayall permet la gestion des messages avec WhatsApp, Messenger, Google’s Business Messages, Apple Business Chat, Instagram et Live Chat.
Le service de chat en direct peut être utilisé en ligne. La diversification des canaux permet de proposer aux clients un canal adapté à leur appareil.
ChayAll vous permet de suivre les commandes, les livraisons, les SAV sur une seule interface. Les divers canaux peuvent être associés au site web, aux emails, ou encore aux moteurs de recherche.
Outre la rapidité d’utilisation, des contenus diversifiés notamment des textes, des images, des url ou encore une localisation peuvent être transmises grâce à ChayAll.
ChayAll est compatible avec toutes les plateformes de gestion web notamment WordPress, Shopify, Prestashop ainsi que Joomla.
Chayall permet une communication rapide avec les clients et résout les conflits de communication entre les consommateurs et les entreprises.
Chayall permet de gérer vos messages à partir d’une seule plateforme. Tous les canaux y sont regroupés.
Grâce à ChayAll, les requêtes des clients peuvent être traitées à tout moment et à partir de divers canaux. Un agent peut gérer plusieurs chats.
Avec toutes ses fonctionnalités, l’outil Chayall est totalement gratuite et ne génère aucun engagement. De plus, il ne nécessite ni de téléchargement ni de développement.
Si l’offre comprise dans la version gratuite n’est pas suffisant, vous pouvez opter pour la version payante. L’offre Essential permet d’utiliser 1000 messages mensuels avec deux accès à la plateforme. Quant à l’offre Pro, vous aurez 3 000 messages et 8 accès conseillers à la plateforme.
utilisateurs ChayAll de la communauté
Centre de contact tout-en-un
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Genesys est une plateforme de gestion de la relation client. L’une des fonctions les plus puissantes de Genesys est l’automatisation des décisions. Elle permet ainsi de transformer l’expérience client quel que soit la taille de l’entreprise.
Genesys a été fondé en 1990 par Gregory Shenkman et Alec Miloslavsky qui possède plus de 40 bureaux et emploie plus de 1 000 personnes dans le monde.
Genesys offre une solution simple à utiliser et à mettre en œuvre qui aide les entreprises à mieux comprendre le comportement des clients. La force de Genesys réside dans son exceptionnelle capacité d’adaptation. Genesys a la capacité de s’adapter à n’importe quelle organisation ou secteur d’activité.
Genesys met également à disposition de ses clients plusieurs outils:
Les technologies avancées d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique de Genesys aideront les clients de Genesys à mieux comprendre les demandes de leurs clients en utilisant des informations actualisées et personnalisées.
Par ailleurs, l’automatisation avancée des décisions proposée par Genesys aidera à stimuler les ventes et de réduire les coûts en prenant de meilleures décisions. Cela inclut la reconnaissance des émotions, ce qui permet aux entreprises de fournir une expérience plus personnalisée. Genesys fournit à ses clients un outil unique qui les aidera à mieux analyser les comportements des clients afin de créer un service sur-mesure.
Toute l’approche de Genesys ne se limite pas à l’automatisation des chatbots, elle se concentre sur l’amélioration de l’expérience client globale, faisant ainsi de Genesys une excellente option pour toute entreprise.
utilisateurs Genesys de la communauté
Plateforme gestion de relation client
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Clustaar est une plateforme de gestion de la relation client, qui met à disposition de ses partenaires les connaissances nécessaires pour booster leur référencement. Elle met également à disposition des outils pour automatiser les supports conversationnels.
Clustaar compte actuellement plus de 60 clients grands comptes dont Carrefour, Auchan et Meetic. La plupart des références clients de Clustaar proviennent d’entreprises opérant dans le secteur du commerce de détail et le e-commerce.
Les trois principales offres proposées par Clustaar sont le SEO, une solution pour propulser le référencement d’un site web, un dispositif d’analyse et d’automatisation des supports conversationnels, et le service data, pour optimiser l’exploitation des données en les rendant accessibles et surtout compréhensibles pour vos visiteurs.
L’équipe de Clustaar œuvre avec les outils suivant pour pouvoir répondre efficacement à ses objectifs :
Les clients de Clustar le choisissent pour son expérience, mais aussi pour la technologie qu’il emploie, notamment le bot builder, qui améliore le support conversationnel et constitue un élément important pour encourager la gestion de la relation client.
Le boost CMS est un autre marqueur de référencement bien connu. De plus, l’analyse sémantique vous permet de savoir ce que recherchent les visiteurs de votre site web et donc un contenu directement pertinent.
utilisateurs Clustaar de la communauté
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RéinitialiserUn logiciel Messaging – Chatbot est un programme informatique conçu pour interagir avec les utilisateurs via des messages. Il utilise des algorithmes d’intelligence artificielle pour comprendre et répondre aux requêtes des utilisateurs de manière conversationnelle. Les Chatbots peuvent être utilisés dans divers domaines tels que le service client, le marketing, les ventes, etc. Ils peuvent être intégrés à des plateformes de messagerie instantanée, des sites web ou des applications mobiles pour offrir une expérience utilisateur interactive et personnalisée. Les Chatbots peuvent être programmés pour répondre à des questions fréquemment posées, fournir des informations, effectuer des réservations, etc. Ils peuvent également être utilisés pour collecter des données et analyser les comportements des utilisateurs. En utilisant des balises HTML, il est possible de créer une interface utilisateur attrayante et conviviale pour les Chatbots.
L’utilisation d’un logiciel de Messaging – Chatbot présente de nombreux avantages. Tout d’abord, il permet d’automatiser les interactions avec les utilisateurs, ce qui permet de gagner du temps et d’améliorer l’efficacité des processus. De plus, il offre une disponibilité 24/7, ce qui permet de répondre aux demandes des utilisateurs à tout moment. Il permet également de fournir des réponses rapides et précises, ce qui améliore l’expérience utilisateur. Enfin, il permet de collecter des données précieuses sur les utilisateurs, ce qui peut être utilisé pour améliorer les produits et services.
Voici les 6 critères de choix pour un logiciel de Messaging – Chatbot :