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Tolk
Solutions de live chat

Présentation

Tolk est un outil de chat en direct qui peut être utilisé à partir d’un site web pour faciliter le contact entre une entreprise et ses clients. Il permet d’améliorer le service-client des entreprises en optimisant la productivité.

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Quelles sont les fonctionnalités proposées par Tolk ?

Pour assurer la qualité de l’expérience du client sur le live-chat, l’outil se caractérise par des fonctionnalités performantes.

  • Le Plug n’Play : Cette option offre la possibilité d’entamer le chat directement sur le site internet, la messagerie ou encore l’espace client. Vous aurez la possibilité de suivre tous les canaux à partir d’un seul tableau de bord
  • Smart : Pour faciliter le travail des agents, Tolk dispose de diverses propositions de réponses. Cela permet de fournir un service rapide et pertinent. Lors du lancement, 70% des demandes seront prises en charge automatiquement. Puis, après 3 mois, le traitement automatique peut couvrir jusqu’à 95% des requêtes.
  • Conversational analytics : Pour améliorer le traitement des demandes des clients, Tolk offre la possibilité d’étudier le comportement de vos clients. Vous pourrez analyser les abandons de panier, les ouvertures de ticket et même les conversions.

live chat tolk

Pourquoi choisir Tolk?

Tolk assure une communication rapide entre les entreprises et leurs clients. Les différentes options disponibles garantissent une expérience agréable aux utilisateurs.

Réponse instantanée

Tolk offre la possibilité de répondre aux besoins des clients à travers divers canaux 24/7. Grâce au Conversationnal AI, le chatbot arrive à percevoir l’attente du client et propose automatiquement la solution adéquate. Après avoir créé les parcours, vous n’aurez plus qu’à confier la discussion au chatbot. Pour les cas particuliers, il est possible de router vers un agent de service client.

Intégration des outils

Pour une meilleure expérience, l’accès aux autres outils peut être ouvert dans le chat. Cela pourrait notamment concerner l’ouverture d’un ticket dans Zendesk, la réception d’un statut de livraison dans Shipup, la transmission d’informations dans Salesforce.

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Intégrations & connecteurs Tolk

Retrouvez les connecteurs et API Tolk avec les autres solutions logiciels

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