La marque Casino a fortement développé son activité en ligne pour améliorer l’expérience de ses clients. Son site web propose une variété de plus de 13 000 produits allant du frais aux surgelés, en passant par l’épicerie et les produits d’hygiène. Ce large choix permet aux clients de trouver tout ce dont ils ont besoin en un seul endroit.
En plus de la vente de produits, Casino propose des services en ligne novateurs pour faciliter les achats. Parmi ceux-ci, la fonctionnalité « Drive » permet aux clients de passer leur commande en ligne et de la récupérer dans le magasin le plus proche. De plus, le service de livraison à domicile est disponible pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer.
La marque propose également un service de fidélité digitalisé, offrant des réductions exclusives, des offres spéciales et la possibilité de suivre ses achats et sa consommation en temps réel.
La marque Casino a fortement développé son activité en ligne pour améliorer l’expérience de ses clients. Son site web propose une variété de plus de 13 000 produits allant du frais aux surgelés, en passant par l’épicerie et les produits d’hygiène. Ce large choix permet aux clients de trouver tout ce dont ils ont besoin en un seul endroit.
En plus de la vente de produits, Casino propose des services en ligne novateurs pour faciliter les achats. Parmi ceux-ci, la fonctionnalité « Drive » permet aux clients de passer leur commande en ligne et de la récupérer dans le magasin le plus proche. De plus, le service de livraison à domicile est disponible pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer.
La marque propose également un service de fidélité digitalisé, offrant des réductions exclusives, des offres spéciales et la possibilité de suivre ses achats et sa consommation en temps réel.