98
Optimal Ways est une agence dédiée au Digital Analytics pour l'e-commerce et le retail.
Notre mission est d'accompagner et de former les équipes e-commerce, en les aidant à prendre des décisions éclairées grâce à une approche durable et responsable. Nous fournissons notre expertise en français et en anglais pour nos clients en France et à l'international.
En tant que tiers de confiance indépendant, nous nous concentrons exclusivement sur le Digital Analytics, garantissant un accompagnement impartial à nos clients. Nous collaborons avec les principales solutions du marché en matière de Digital Analytics (Adobe Analytics, Google Analytics et Piano Analytics), de Tag Management (Google Tag Manager, TagCommander et Tealium), d’UX Analytics (Contentsquare et Microsoft Clarity) et de Consent Management (Didomi, OneTrust et TrustCommander).
Fondée en 2011 par Nicolas Malo, Optimal Ways s'est développée pour devenir une équipe soudée d'une dizaine de consultants. Nous nous appuyons également sur un réseau mondial d'experts et de partenaires pour offrir un soutien complet.
Nous sommes une entreprise certifiée B Corp et fiers membres du collectif 1% for the Planet, ce qui témoigne de notre engagement dans une démarche RSE. Nous soutenons avec passion les start-ups et les associations de l'économie sociale et solidaire (ESS), en œuvrant ensemble pour un impact positif.
Optimal Ways vous accompagne pour :
Clients
No results available
RéinitialiserDécouvrez la liste des services proposés par Optimal Ways
Vous souhaitez rencontrer Optimal Ways ? Voici les prochains événements où vous pouvez les retrouver
Vous avez des questions sur Optimal Ways ? N'hésitez pas à les contacter
Vous avez des questions sur Optimal Ways ? N'hésitez pas à les contacter
98
4 résultats
Cyril Olivier
- Decitre
Alexandra Schryve
- Pimkie, Electro Depot
Vivien Bayart
-
Sylvain Duthilleul
Decathlon -
No results available
Réinitialiser