3 résultats
The AI Platform for 1to1 Commerce
90
Target2Sell permet aux grandes marques d'e-commerce de personnaliser leur expérience d'achat et d'augmenter leur taux de conversion. Grâce à la recommandation et au tri de produits personnalisés, nous permettons aux utilisateurs de présenter les produits les plus pertinents à chaque visiteur.
Les utilisateurs Target 2 Sell de la communauté :
Façonneur d'habitudes
100
Nous sommes Lucky Cart, une DataTech française basée au cœur de Paris. Nous exploitons grâce à des technologies propriétaires la donnée ticket de caisse / first party data de nos partenaires de la grande distribution. Puis nous l’activons de manière simple, ludique, précise et efficace.
Les utilisateurs Luckycart de la communauté :
I-A CRM - Keep in Touch
Aucun résultat ;-(
RéinitialiserLa personnalisation des communications consiste à adapter les messages et les interactions avec les individus en fonction de leurs caractéristiques, préférences et comportements. Elle vise à créer des expériences uniques et pertinentes pour chaque personne, en utilisant des données et des technologies avancées. L’objectif est d’établir une connexion plus profonde avec les destinataires, de renforcer leur engagement et de maximiser l’impact des communications. Cela permet d’améliorer la satisfaction des clients, d’optimiser les résultats marketing et de favoriser la fidélisation.