4 résultats
Your Platform to Perform
En associant l'expertise de nos talents et de nos partenaires à notre savoir-faire unique, nous aidons les marques à toucher leurs audiences et à nourrir les liens qu'elles entretiennent avec les consommateurs partout dans le monde. Notre méthode de travail encourage l'audace et l'innovation.
Les clients Jellyfish de la communauté :
Un cabinet conseil qui donne vie aux idées neuves
Bartle est un cabinet pluridisciplinaire et indépendant de conseil en management qui aide les décideurs à retrouver l’énergie d’entreprendre. Une communauté de consultants et d'opérationnels présente sur Paris, Lille, Rennes, Montpellier et Bruxelles
Les clients Bartle de la communauté :
Agence Conseil en Performance Digitale
Keyade est une agence de conseil en performance numérique. Nous concevons et mettons en œuvre des stratégies digitales intelligentes et offrons des services de conseil et des solutions technologiques avancées. Fondée en 2006, Keyade emploie plus de 100 personnes dans ses bureaux de Paris et de Dubaï
Les clients Keyade de la communauté :
Aucun résultat ;-(
RéinitialiserFaire appel à une agence conseil en marketing client et CRM permet de bénéficier de l’expertise et des compétences d’une équipe spécialisée dans ce domaine. Cette agence pourra analyser les besoins et les attentes des clients, mettre en place des stratégies de fidélisation et de satisfaction client, et optimiser l’utilisation des outils CRM pour améliorer la gestion de la relation client. Grâce à leur expérience et leur connaissance du marché, ces experts pourront apporter des solutions personnalisées et efficaces pour développer la clientèle et augmenter les ventes.
Voici les 8 critères pour choisir une agence pour le conseil en marketing client et CRM :