Logo digiFind
555.jpg

Fifty five

The data company
Fifty five
The data company
  • Paris

Présentation

Consultants spécialisés en digital, ingénieurs, experts en tracking, en technologie publicitaire, ou encore en média… La complémentarité de nos expertises nous permet d’accompagner les équipes marketing de grandes marques, sur une diversité de secteurs, et à travers le monde. Fondée à Paris en 2010 par d’anciens dirigeants de Google Europe, fifty-five a connu une croissance rapide, et compte aujourd’hui plus de 200 collaborateurs répartis entre Paris, Londres, Shanghai, New York, Hong Kong, Genève, Shenzhen et Taipei. Nous faisons partie de You & Mr Jones, le premier groupe de BRANDTECH au monde.

Pourquoi “55” ?

Dans le monde physique, 55 % des personnes qui entrent dans un magasin y font un achat. À côté, les chiffres du e-commerce font pâle figure ; mais les canaux digitaux – y compris mobiles – ne sont pas concurrents des points de vente physiques. Au contraire, conçus dans leur complémentarité au réseau de vente traditionnel, ils enrichissent infiniment l’expérience de vente. Et la magie s’opère grâce à la data ! La marque 55 est donc une référence à l’ancienne frontière entre online et offline et aux formidables synergies nées de la révolution brandtech.

Nos valeurs

Transparency

Les données font partie intégrante du patrimoine de marque. Nous pensons qu’elles doivent être maîtrisées, centralisées et partagées à travers l’organisation pour être exploitées avec efficacité et transparence. Empowerment Nous pensons que les marques doivent reprendre le contrôle de leurs données pour construire des expériences fluides et personnalisées.

Innovation

Nous pensons que la capacité d’innovation des marques détermine aujourd’hui leur succès dans un monde multicanal et connecté. Et selon nous, la capacité à innover repose sur 3 piliers : la data, la technologie et la créativité.

Les membres de la communauté ayant travaillé avec Fifty five

Vous avez des questions sur Fifty five ? N'hésitez pas à les contacter

Aucun avis pour Fifty five

Vous avez travaillé avec Fifty five ? N'hésitez pas à déposer le premier avis.

Alternatives à Fifty five

Autres agences Analytique et data management

Logo digiFind

© Tous droits réservés. Créé par Digifind et designé par l’agence Dig