Votre site e-commerce ne convertit pas suffisamment ? En une heure nous allons balayer la voie royale de votre site et trouver ensemble des pistes de failles qui dégradent votre parcours client.
La voie royale ? Oui , page liste, fiche produit, panier, livraison et paiement.
Comment ça la HP n’est pas dedans ?
La HP est une page de communication, pas de conversion. Si vous voulez améliorer vos campagnes de com sur votre site –> Je propose un autre micro-mentoring
Quels sont les pré-requis ? Un site e-commerce avec une solution d’analyse d’audience (le minimum) et une bonne connaissance de sa cible.
Le e-commerce est avant tout du commerce et du bon sens
L’idée est de se mettre dans la peau d’un client et de rechercher un produit spécifique de A à Z
« On ne pilote pas bien ce qu’on ne mesure pas bien » Je répétais cette phrase à mon équipe et à ma direction :)
Chez Mavens, je réalise des missions de management de transition, d’amélioration de la performance commerciale et de transformation digitale. Mon approche repose sur un management bienveillant, favorisant un environnement de confiance et de respect au sein de votre entreprise. Avec 16 ans d’expertise dans le e-commerce, je suis prêt à me mettre au service de votre entreprise. En tant que multi-spécialiste en e-commerce, je crée des stratégies sur mesure pour stimuler vos ventes et améliorer la satisfaction de vos clients. Ensemble, nous pouvons atteindre vos objectifs et faire prospérer votre entreprise !
Excellent0%
Très enrichissant0%
Enrichissant0%
Peu intéressant0%
Pas intéressant0%