Tolk est un outil de chat en direct qui peut être utilisé à partir d’un site web pour faciliter le contact entre une entreprise et ses clients. Il permet d’améliorer le service-client des entreprises en optimisant la productivité.
Pour assurer la qualité de l’expérience du client sur le live-chat, l’outil se caractérise par des fonctionnalités performantes.
Tolk assure une communication rapide entre les entreprises et leurs clients. Les différentes options disponibles garantissent une expérience agréable aux utilisateurs.
Tolk offre la possibilité de répondre aux besoins des clients à travers divers canaux 24/7. Grâce au Conversationnal AI, le chatbot arrive à percevoir l’attente du client et propose automatiquement la solution adéquate. Après avoir créé les parcours, vous n’aurez plus qu’à confier la discussion au chatbot. Pour les cas particuliers, il est possible de router vers un agent de service client.
Pour une meilleure expérience, l’accès aux autres outils peut être ouvert dans le chat. Cela pourrait notamment concerner l’ouverture d’un ticket dans Zendesk, la réception d’un statut de livraison dans Shipup, la transmission d’informations dans Salesforce.
Retrouvez les connecteurs et API Tolk avec les autres solutions logiciels
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