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Tinyclues
Making marketing heroes

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Présentation

Tinyclues est la solution leader pour le marketing client qui permet aux marketeurs B2C de prendre les meilleures décisions pour des campagnes omnicanales à fort impact stratégique afin d’augmenter le chiffre d’affaires et d’améliorer l’expérience de leurs clients. Il est aujourd’hui particulièrement important de mixer marketing proactif (à l’initiative du marketeur) et marketing réactif (automatisé) car vous avez besoin des deux !

Une stratégie basée uniquement sur une approche réactive ne fait que répondre à une demande existante et ne vous permet pas de créer de la demande supplémentaire au sein de votre base de données client. Vous avez certainement des produits spécifiques que vous souhaitez promouvoir, des excès de stocks à écouler, ou d’autres priorités stratégiques. Comment les ciblez-vous aujourd’hui ? C’est là qu’intervient Tinyclues. Contrairement aux outils d’automatisation, Tinyclues fournit aux marketeurs les connaissances et les outils nécessaires pour prendre des décisions efficaces guidées par les données. Grâce à sa technologie de deep learning, elle prédit les meilleures cibles pour leurs campagnes, les meilleurs produits à promouvoir et le plan optimal de communication pour des campagnes omnicanales à fort impact stratégique, plus de chiffre d’affaires, et une meilleure expérience client.

Tinyclues Action absorbe l’ensemble des données déclaratives et comportementales disponibles pour chaque client et consolide les schémas et signaux implicites (les “tiny clues”), le tout dans une solution SaaS simple, conçue spécifiquement pour les marketeurs. En 2019, l’entreprise a poursuivi sa croissance pour la troisième année consécutive avec un TCAC de 60%, plus de 20 nouveaux clients aux États-Unis et en Europe du Nord et d’autres en France et en Europe du Sud dont des marques de renom leaders du secteur du voyage, du retail et du luxe.

Tinyclues affiche un taux de renouvellement supérieur à 90% et son Net Promoter Score (NPS) a augmenté de 60 en 2018 à 67 en 2019 et reste toujours bien au-dessus de la moyenne du secteur des logiciels marketing en SaaS. Tinyclues a également étendu son offre en se basant sur sa technologie propriétaire de deep learning et a encore amélioré les capacités d’analytics de sa solution. Ces nouvelles fonctionnalités permettront aux marketeurs de créer et d’exécuter des stratégies marketing client plus complètes et efficaces. En 2019, deux grands cabinets d’analystes ont confirmé l’impact stratégique de Tinyclues. Le «Forrester Total Economic Impact report» confirme l’impact positif de Tinyclues sur un leader mondial de l’hôtellerie avec un chiffre d’affaires supplémentaire qui s’élève à environ 74 millions d’euros sur trois ans.

Tinyclues a aussi été cité dans un rapport sur l’importance de délivrer des expériences personnalisées qui résonnent avec les émotions, les comportements, et les préférences changeantes des consommateurs. Pour la deuxième fois consécutive, Tinyclues a été reconnu par Gartner comme un Sample Vendor dans la « Hype Cycle for Digital Marketing & Advertising. »

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Qualité du service client
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